26 novembre 2016

Avis clients

temoignages

guillemets

C’est avec beaucoup de professionnalisme que Mme GALLAND nous a remplacé pendant 2 jours et elle a su nous mettre en confiance, alors que ce n’était pas gagné car c’était la première fois que nous nous faisions remplacer.

Nous avons déjà pris rendez-vous pour d’autres dates !!!

Karine et Christophe – Hôtel Le Relais à Dax

guillemets

Notre société a fait appel à Serenity-Service (Lise Galland) pour un remplacement de cinq jours en octobre 2016 pour gérer notre hôtel de 40 chambres à Bourg en Bresse en notre absence.

Le premier contact par téléphone a été professionnel et rassurant pour nous et nous avons pu facilement fixer les modalités et la durée du remplacement quelques mois avant sa date.

La première journée a été consacrée à la formation et passation avant de laisser la gestion complète de l’hôtel à Lise Galland en toute confiance pour 5 jours complets.

Nous avons été comblés par le sérieux et le professionnalisme de Lise Galland qui nous a permis de nous absenter pour la première fois en 3 ans en toute confiance et sérénité.

Nous recommandons Serenity-Service à tous les hôteliers qui ont besoin de s’absenter quelques jours tout en assurant une continuité d’exploitation de grande qualité.

Nous referons appel à Serenity Service lors d’un prochain remplacement.

Emilie A. et Thibaut S. – Hôtel Chez Alys à Bourg en Bresse

guillemets

Nous avons eu recours aux Services de Mme Galland pour nous remplacer durant le mois de Juillet et nous avons été très satisfaits de sa prestation.

Mme Galland a fait preuve d’un professionnalisme efficace. Elle très vite su s’adapter à l’hôtel et a su gérer toutes les situations seule, sans nous contacter ce qui est très appréciable lorsque l’on est en vacances.

Nous la recontacterons avec plaisir pour faire à nouveau appel à ses services dès que nous en aurons l’occasion.

V. Rey – Hôtel Central à Pau