Formation Incendie HCR

Formation à l’utilisation des extincteurs
La formation à l’utilisation des extincteurs est organisée sur feux réels dans des unités mobiles de formation équipées de générateurs de feux et de fumées. D’une durée d’une demi-journée, la formation est organisée dans tous les départements de France.

L’ensemble du personnel doit être formé à l’utilisation des moyens de secours. Ces formations sont nominatives. Dans les prochains mois, chaque salarié devra être en possession d’un livret individuel de formation à la sécurité.  

Formations obligatoires
Pour les hôteliers

• Obligation de formation à l’utilisation des extincteurs 2 fois par an.
• Formation à l’exploitation du système d’alarme incendie (SSI) 1 fois par an.

Pour les restaurateurs, discothécaires, cafetiers et traiteurs
• Obligation de formation à l’utilisation des extincteurs 1 fois par an.  

CDM FORMATION intervient depuis 2011 pour former tout public dans les domaines de la prévention – sécurité
sur toute la France.
Spécialisée en secourisme et incendie, nous vous proposons une offre de formations adaptées à vos besoins selon les exigences règlementaires conçue par une équipe d’expert.
Engagé dans une démarche de qualité, CDM FORMATION est certifié QUALIOPI depuis octobre 2020, et habilité INRS pour que vos formations puissent notamment faire appel à des fond publics ou mutualisés mais également par votre Compte Personnel de Formation.

CDM FORMATION
20 allée de la Maison Rouge
44 000 NANTES
contact@cdmformation.fr


Aurélie de SAINT JUST
Responsable de vos formations
07 69 84 93 69
aurelie@cdmformation.fr


Bertrand COQUILLAUD
Conseiller commercial – Formateur
06 64 19 17 94
bertrand@cdmformation.fr

Excellente journée et prenez soin de vous et de vos proches !

 

Pouvoir concilier le surcroît d’activité et la sérénité d’un service impeccable

                   « Entre les clients, les fournisseurs, le personnel, les rendez-vous, je n’ai pas une minute à moi« , reconnaissent beaucoup de             dirigeants d’hôtel.

                    Certes, ce sont les aléas du métier, mais faut-il encore savoir se préserver pour être toujours au top.

                   Avoir recours à un partenaire de confiance vous permet de garder la tête hors de l’eau pour faire face à une priorité essentielle        dans l’hôtellerie : « La satisfaction clientèle ».

Des coûts maîtrisés, une prestation de service clé en main
et l’assurance d’une mission exécutée à 100% par une professionnelle.

Pour toute demande, contactez Serenity-Service par mail en décrivant votre établissement et vos besoins,
afin de pouvoir vous établir un devis personnalisé.

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